Batman RPG bientôt ? 322
Forums > Communauté > Actualité JdR
Monolith donne quelques informations supplémentaires sur le futur JDR Batman (motorisé par Chroniques Oubliées ) sur Facebook
(Le projet Lokation de BBE pourrait y servir, ou c'est trop cyberpunk ?)
Casimir
j'ai vu le live dont l'article parle, je n'ai pas reconnu CO dans le moteur de règles... mais je n'étais peut être pas attentif.
- Casimir
Ça n'a pas beaucoup été mentionné, ça ne parlerait pas au public anglophone j'imagine.
C'est mentionné via le scénario pour 1MJ/1PJ
Et sinon le système de voie est visible sur les fiches de perso
je confirme c'est bien une base COF.
Sinon il y a une partie live ici : ( nécessite un abonnement par contre )
https://www.twitch.tv/videos/1151447990
- La_loutre
la partie sera decoupé et dispo sur youtube d'ici quelques semaines je crois
Sur ce projet ce qui m'intéresse surtout c'est le sourcebook Gotham
- Griffesapin
Le financement participatif est annoncé pour le 23 mars.
Edit : puis décalé au 24 Mai
oui ! mais pas pour le porte monnaie
On a le temps de budgetiser !
Voici des news fraiches du jeu sur le Fix :
On sait si le CF pour le jdr est indépendant du CF pour le jeu de plateau ? (ou le jdr est une "option" du jdp ?)
- Thomas Robert
En lisant l'article du Fix, j'ai l'impression que les deux seront sur la même PP. Après, à voir s'il y aura des bundle "jdr uniquement" ou non
Si ça vous intéresse, j'ai finalisé l'article/interview pour le prochain Geek mag' (à paraitre en mars/avril) qui contiendra un article avec toutes les infos sur Batman Gotham City Chronicles RPG (en financement le 23 mars sur KS) . Le projet jdr va être une tuerie, surtout avec une telle licence et l'équipe derrière (auteurs, illustrateurs, éditeur).
Comment ça je fais le buzz ? Meuuu non
- Frostphoenyx
Je partage ton enthousiasme !
Vu que le 23 mars approche, est-ce que quelqu'un a des nouvelles du financement participatif ?
Est-ce toujours prévu pour le 23 ? Si oui, y a t'il un horaire connu pour le début du financement ?
Merci d'avance
- Nioux